chargement

Qui sommes-nous ?

 

 

 

 Le site immo-defnat.fr est un site privé et en aucun cas un site étatique, nous ne sommes pas référencés par les armées et la sécurité. Notre lien est lié à la fraternité d'armes...

Tout au long de ma carrière militaire, en qualité de sous-officier, puis d'officier, j’ai constaté que les comportements des personnels de la défense évoluaient avec la société.


Une expérience dans l’immobilier m’a fait entrevoir un nouveau concept. 

Contacter le bureau logement reste toujours d’actualité, mais il en résulte que le portail Web  « IMMO-DEFNAT.fr » peut-être une aide complémentaire dans votre démarche.


Des offres spécifiques et un accompagnement personnalisé sont proposés par le réseau IMMOBILIER CAPIFRANCE, fédéré sur ce site par plus de 20 000 annonces, et par un réseau de prestataires associés dans le cadre de votre parcours professionnel.

 

Prochainement, le réseau CAPIFRANCE va disparaître au profit du Réseau IMMODEF, l'unique réseau national en immobilier dédié aux Amées et à la Sécurité.

Solidaire auprès des associations d’entraide de la défense pour les familles des armées, de la Gendarmerie, de la Police et des Douanes, les Sapeurs pompiers, le personnel pénitentiaire et la protection civile, la société immo-defnat.fr reverse une somme à l'association de votre choix, si vous signez un contrat avec certains partenaires qui en ont fait le choix.

Un nouveau concept unique et innovant est né au mois de mai 2021 

immodef.fr, le nouveau réseau immobilier de mandataires dédié aux ressortissants dédié Armées et de la Sécurité reversera 1% de son chiffre d'affaires aux associations des institutions précitées.


Ce portail est un espace dédié aux personnels de la défense nationale, militaires et civils, de la Gendarmerie, de la police nationale, municipale,  des Douanes, surveillants pénitentiaires et sapeurs pompiers , et le personnel de la protection civile, en activité, pensionnés, retraités, réservistes, membres d’une association de défense et assimilés. 

  

Ce site est également ouvert aux personnes civiles extérieures de la défense pour déposer leurs annonces immobilères à la vente ou à la location auprès du personnel de la défense et des forces de sécurité.

 


N’hésitez pas à me contacter pour me faire part de votre avis ou de votre satisfaction, suite au contact établi avec un de nos partenaires ou à l’utilisation du site, à l’adresse suivante : contact@immo-defnat.fr

 

Mon objectif est de vous satisfaire en offrant à la communauté militaire et civile de la défense et aux autres communautés de la Gendarmerie, de la Police nationale et municipale, des Douanes, des sapeurs pompiers, du personnel pénitentiaire et de la protection civile, des tarifs ou des offres préférentielles.

 

POUR TOUT RENSEIGNEMENT, CONTACTEZ-MOI AU 06.86.86.73.56